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Interim
Calédonie, Grand Nouméa, Nouméa
Publié il y a 1 mois

SECRÉTAIRE (H/F)

Mission sur Nouméa Nord. Poste à pourvoir de Janvier à Février puis reprise en Avril pour 4 mois supplémentaires.

Poste basé a Nouméa nombreux déplacements à prévoir sur toute la Calédonie

Missions :

  • Accueil physique et téléphonique des patients principalement.
  • Gestion des dossiers médicaux - états CAFAT et aide médical.
  • Prise de rendez-vous occasionnelle et suivi du planning Docteur.

Profil :

  • Titulaire d'un BAC ou BAC PRO avec expérience en secrétariat.
  • Mission d'intérim de 08 à 10h par semaine dans un 1er temps
  • Personne sérieuse, avenante et ponctuelle.
  • Poste simple.

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Administration, Emploi de bureaux

SECRÉTAIRE (H/F) Mission sur Nouméa Nord. Poste à pourvoir de Janvier à Février puis reprise en Avril pour 4 mois supplémentaires. Poste basé a Nouméa nombreux déplacements à prévoir sur

Interim
Calédonie, Grand Nouméa, Nouméa
Publié il y a 2 mois

INGÉNIEUR TRAVAUX – ÉTUDES DE PRIX FONDATIONS SPECIALES (H/F)

L’ingénieur travaux études de prix assure la gestion et la réalisation des chantiers qui lui sont confiés, ainsi que le suivi des études de prix, dans le respect de la législation, de la réglementation, des objectifs techniques, financiers et commerciaux fixés par le directeur d’agence.

Poste basé a Nouméa nombreux déplacements à prévoir sur toute la Calédonie

Missions :

  • Réaliser la préparation des chantiers:
    • Prend connaissance et analyse le dossier étude et le dossier du marché: CCAP, CCTP, DQE, plans, …
    • Établit les documents d’ouverture du chantier: DICT, PPSPS, …
    • Définit et optimise en collaboration avec le chef de chantier les modes opératoires d’exécution du chantier: choix des techniques, des moyens, des équipes, des variantes et planning
    • En collaboration avec le chef de chantier la budgétisation du chantier et la fait valider par le directeur d’agence
    • Établit la note d’organisation et les documents décrits dans le manuel qualité de l’agence
      Prépare le dossier du chef de chantier et lui commente
    • Consulte et sélectionne les fournisseurs et sous-traitants
    • S’assure de l’adéquation du matériel aux différents types de chantiers
    • S’assure du respect de l’intégration des règles et consignes de prévention dans les modes opératoires retenus
    • Établit les documents QSE nécessaires à la conduite des chantiers
  • Suivre la réalisation des chantiers:
    • Prépare et assiste aux réunions de chantier
    • Contrôle l’avancement des travaux par rapport aux objectifs fixés
    • Transmet à la direction les ratios et rendements
    • Analyse les écarts par rapport aux objectifs fixés et met en place les mesures correctives
    • S’assure de la qualité des travaux et du respect des engagements pris avec le client
    • S’assure du respect des consignes de sécurité sur les chantiers avec un devoir d’exemplarité
    • Établit les déclarations d’accident et de sinistre en respectant les délais impartis
  • Assurer la gestion du chantier:
    • Valide les rapports du chef de chantier
    • Contrôle les consommations, les dépenses et les résultats
    • Contrôle la fiabilité des informations administratives et comptables transmises par les chantiers
    • Veille à la prise en compte des provisions de dépenses
    • Contrôle le suivi du budget
    • Établit les éléments de la facturation (attachements, métrés, …)
    • Fait constater et facturer les travaux supplémentaires
    • Gère et assure le compte d’exploitation de ses chantiers
    • Participe à la rentrée de fonds et intervient en cas de litige
  • Clôturer le chantier:
    • Assiste à la réception de chantier et signe le procès-verbal de réception
    • Réalise le DGD
    • Établit les éléments de récolement
    • Contrôle le bon archivage des dossiers chantiers
  • Etudes de prix:
    • Sélectionner les affaires
    • Recherche tous types d’informations en amont sur les affaires,
    • Recense les appels d’offre et inscrit l’entreprise
    • Suit les appels de candidature
    • Obtient les dossiers dans les meilleurs délais
    • Établit le tableau de candidature et le planning des affaires à l’étude
    • Analyse et estime les dossiers pour permettre au Directeur de sélectionner les affaires à étudier
    • S’implique dans l’exploitation en vérifiant et analysant les écarts de productivité sur les chantiers (nature et cause des écarts)
    • Fait le rapprochement entre l’étude et la réalisation des chantiers
    • Établit les statistiques études et détermine le positionnement de l’agence sur le marché
  • Etudier les affaires:
    • Analyse les pièces écrites
    • Réalise les métrés ou vérifie les quantitatifs
    • Reconnait le terrain
    • Prend contact avec le client
    • Consulte les fournisseurs et sous-traitants
    • Consulte le(s) conducteur(s) de travaux susceptibles de compléter les informations
    • Étudie les prix en déboursé
    • Étudie les variantes techniques éventuelles ou optimisation en liaison avec le service méthodes et le bureau d’études structure
    • Provoque la réunion des divers intervenants permettant de définir le prix de vente
    • S’assure de l’envoi et de la réception des offres dans les délais
    • S’informe des résultats et de l’évolution des remises de prix
    • Informe les divers intervenants afin de décider d’une politique de suivi du dossier
    • Participe éventuellement à la négociation
    • Constitue un dossier pour transmission ou archivage
  • Organiser les études:
    • Tient un état périodique des statistiques études
    • Planifie les études et définit en liaison avec la direction les moyens nécessaires à leur réalisation
    • Contrôle le suivi du budget
    • Établit les éléments de la facturation (attachements, métrés, …)
    • Fait constater et facturer les travaux supplémentaires
    • Gère et assure le compte d’exploitation de ses chantiers
  • Rechercher et centraliser les informations commerciales et/ou techniques:
    • Met à jour les bibliothèques de prix
    • Actualise les rendements et les coûts en liaison avec l’exploitation en intégrant les retours d’expérience
    • Recueille les informations dans la presse spécialisée et locale
    • Collecte, demande, classe la documentation technique
    • Tient à disposition une documentation complète et récente
    • Obtient un maximum de renseignements en amont sur la programmation des affaires et le marché
  • Participer à la vie de l’agence:
    • Évalue son personnel, propose des actions de formation, propose des promotions
    • Participe au recrutement du personnel ouvrier
    • Communique les informations au personnel sous sa responsabilité
    • Participe à la formation des jeunes embauchés
    • Fait bénéficier aux autres conducteurs de travaux et chefs de chantier de son expérience
    • Participe à la réunion hebdomadaire d’agence
    • Veille avec les autres conducteurs de travaux à optimiser l’emploi des moyens humains et matériels de l’agence
    • Rend compte au directeur d’agence des informations commerciales
    • Responsable de l’application de la démarche qualité de l’entreprise sur l’ensemble des chantiers qui lui sont confiés
    • Connaissance de l’organisation de l’entreprise et de ses différents services
    • Fait appel selon besoins à ses services: laboratoire, centre de gestion, siège…
  • Représenter l’entreprise auprès des clients:
    • Entretient le suivi des clients qui lui sont confiés dans le cadre du plan d’action commerciale de l’agence: connaissance du marché, des programmes à venir
    • Valorise l’image de l’entreprise
    • Conseille et propose des solutions techniques
    • Établit des devis

Profil :

  • Compétences :
    • Techniques (garant de la qualité des travaux réalisés)
    • Administrative, droit marchés publics et privés, gestion de chantier
    • Règlementation HSE
    • Maîtrise des outils informatiques
  • Qualités requises:
    • Autonomie, rigueur, organisation, créatif
    • Réactivité et capacité d’adaptation
    • Aisance relationnelle, qualités managériales, sens de la négociation
    • Goût des responsabilités, résistance au stress
    • Bonne condition physique
  • Formation requise:
    • Issu(e) d’une école d’ingénieur TP ou Géotechnique (bac+5 et plus ou équivalent)
    • Expérience significative dans le domaine d’au moins 5 ans

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Administration, Chargé d'affaires, Chargé d'étude - Industrie, Industrie, Ingénieur, Technicien, Technique

INGÉNIEUR TRAVAUX – ÉTUDES DE PRIX FONDATIONS SPECIALES (H/F) L’ingénieur travaux études de prix assure la gestion et la réalisation des chantiers qui lui sont confiés, ainsi que le suivi

Interim
Calédonie, Voh
Publié il y a 2 mois

TECHNICIEN PROCÉDÉS INDUSTRIEL (H/F)

Profil :

  • Titulaire d'un BAC ou BAC+2, d'un DEUST Métallurgie ou d'un DUT Mesures Physiques ou équivalent avec 2 ans d’expérience minimum dans un domaine similaire,
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Savoir prendre des décisions rapidement dans l’action
  • Fortes qualités humaines pour travailler au sein d’un environnement industriel complexe et multiculturel
  • Capacité d'organisation et d'interprétation
  • Facilités à transmettre de manière accessible de l'information
  • Maîtrise du français et de l’anglais technique

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Industrie, Technicien

TECHNICIEN PROCÉDÉS INDUSTRIEL (H/F) Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à j.montenat@atoutplus.nc et demandez plus de renseignements au 24.38...

Interim
Calédonie, Grand Nouméa, Nouméa
Publié il y a 2 mois

VENDEUR PIÈCES DÉTACHÉES (H/F)

Mission d'intérim. Nouméa et Grand-Nouméa dans le secteur automobile

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Automobile, Caissier, Commercial, Emplois divers, Gestion des stocks, Mécanique, Technicien, Vente, Commerciaux

VENDEUR PIÈCES DÉTACHÉES (H/F) Mission d’intérim. Nouméa et Grand-Nouméa dans le secteur automobile Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à j.m...

CDI
Calédonie, Koné, Nord, Région Nord
Publié il y a 2 mois

OPÉRATEUR POLYVALENT DE FABRICATION (H/F)

Poste sur koné

Mission

  • Seront chargés d’opérer les installations de sa zone en conformité avec les règles HSE et procédures d'opérations en vigueur ;
  • réaliser les inspections des équipements de son secteur en accord avec les procédures d'opérations en vigueur ;
  • réagir et prendre immédiatement les dispositions requises en cas de dysfonctionnement dans la limite de ses responsabilités ;
  • assurer l'ordre, le nettoyage et la propreté des installations ;
  • assurer des interventions de maintenance de 1er niveau (mécanique ou électrique) dans son domaine de compétences ;
  • réaliser les échantillonnages requis à la fréquence adéquate ou à la demande de sa hiérarchie ;
  • participer à la rédaction ou à la modification de support à des fins d'opérations ou de formation.

Profil

  • Titulaire d'un CAP/BEP ou BAC avec ou sans expérience professionnelle.
  • Connaissances techniques et expérience souhaitée en interventions sur des installations industrielles.
  • Fortes qualités humaines pour intégrer et travailler au sein d'un environnement industriel complexe et multiculturel.
  • Sens de l'organisation.
  • Capacité à réagir rapidement en cas d'urgence.
  • Bonne pratique des outils informatiques de bureautique requise.
  • Capacité à intégrer la vision, les missions et les valeurs de l'entreprise. Capacité à respecter les procédures de travail standardisées.

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Chantier, Industrie, Mines / Industrie

OPÉRATEUR POLYVALENT DE FABRICATION (H/F) Poste sur koné Mission Profil Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et demandez plus de ...

Interim
Calédonie, Grand Nouméa, Nouméa
Publié il y a 2 mois

GRUTIER.ERE EXPÉRIMENTÉ.E (H/F)

Mission d'intérim. Nouméa et Grand-Nouméa

Profil :

  • CACES Grue à jour,
  • Expérience grue mobile au sol & en hauteur, grue auxiliaire pour chantier

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Chantier, Industrie

GRUTIER.ERE EXPÉRIMENTÉ.E (H/F) Mission d’intérim. Nouméa et Grand-Nouméa Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à j.montenat@atoutplus....

RESPONSABLE ACHATS & APPROVISIONNEMENT (H/F)

Poste situé à Wallis & Futuna

Missions :

  • Gérer, animer et piloter les services approvisionnements et achats
  • Définir les niveaux de stocks minimum et maximum par famille de produits
  • Calculer le prix de revient des produits
  • Participer aux réunions transverses concernant les cycles de vie produits
  • Négocier avec les fournisseurs les meilleures conditions en termes de prix, délais, qualité
  • Définir les gammes de produits de la société, en collaboration avec les départements des ventes

Profil :

  • Idéalement issue(e) d'une formation en logistique et/ou achats de type Bac+5, vous justifiez d'une expérience probante dans l'importation de produits de consommations à l'international
  • Connaissances de la réglementation douanière
  • Organisation, rigueur, capacité d'adaptation
  • Expérience à l'international souhaitée

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Achats / Logistique, Emploi de bureaux, Gestion des stocks, Import/export, Transport, Vente, Commerciaux

RESPONSABLE ACHATS & APPROVISIONNEMENT (H/F) Poste situé à Wallis & Futuna Missions : Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à j.montenat...

DIRECTEUR ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)

Poste situé à Wallis & Futuna

Missions :

  • Diriger 3 sociétés commerciales dont une plateforme d'importation et deux supermarchés ainsi que 2 SCI
  • Accompagner des équipes opérationnelles et commerciales des différentes sociétés pour toutes les questions comptables et sociales
  • Élaborer les comptes, bilans, résultats financiers annuels et documents pour l'audit du CAC
  • Élaborer les reporting et analyses des résultats trimestriels
  • Assurer le contrôle interne et de gestion des différentes sociétés
  • Assurer les relations et le suivre des banques (opérations, cadrages), contrats d'assurance entreprise (MAJ capitaux & cotisations), assurances marchandises transportées (dossiers avaries).
  • Gérer du social et du juridique en relation avec notre conseil juridique
  • Gérer et saisir les paies, congés et divers RH
  • Gérer et saisir des Immobilisation et provisions
  • Contrôler la concordance Gestion commerciale / comptabilité

Profil :

  • Dipôles BAC +5 (Master CCA, DESCF , DSCG ou IAE)
  • Au moins 5 ans d'expérience au sein d'un cabinet d'audit ou d'expertise comptable et DAF en entreprise (Idéalement secteur de la grande distribution
  • Très bonne maîtrise EXCEL et des outils informatiques

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Cadres, Comptabilité, Emploi de bureaux, Gérant / Directeur, Gestion des stocks, Import/export, Ressources Humaines

DIRECTEUR ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F) Poste situé à Wallis & Futuna Missions : Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à j.montenat@at...

CDI
Calédonie, Grand Nouméa, Nouméa
Publié il y a 2 mois

COMPTABLE UNIQUE (H/F)

Poste situé sur Nouméa en CDI à Ducos

Profil :

  • Avec de l'expérience

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Comptabilité

COMPTABLE UNIQUE (H/F) Poste situé sur Nouméa en CDI à Ducos Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à j.montenat@atoutplus.nc et demandez plus d...

Interim
Calédonie, Grand Nouméa, Nouméa
Publié il y a 3 mois

Éducateur spécialisé (H/F)

Mission intérim courte durée régulièrement

Poste situé sur Nouméa, horaires de semaine & de jour

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Emplois divers, Social / Santé

Éducateur spécialisé (H/F) Mission intérim courte durée régulièrement Poste situé sur Nouméa, horaires de semaine & de jour Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, let...

Interim
Calédonie, Grand Nouméa, Nouméa
Publié il y a 3 mois

Auxiliaire de vie (H/F)

Mission intérim courte durée régulièrement

Poste situé sur Nouméa, horaires de semaine & de jour

Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à f.besson@atoutplus.nc et demandez plus de renseignements au 24.38.53

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Emplois divers, Social / Santé

Auxiliaire de vie (H/F) Mission intérim courte durée régulièrement Poste situé sur Nouméa, horaires de semaine & de jour Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de...

Recrutement, Temps partiel, Temps plein
Calédonie, Grand Nouméa, Nouméa
Publié il y a 3 mois

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F)

Prise de poste mi-octobre 2023 et jusqu’à mi-mai 2024. Puis mi-temps le matin de octobre à décembre 2023, puis ensuite temps complet

Missions :

  • Assurer le secrétariat de la société en équipe en exécutant des tâches administratives courantes et le suivi de dossiers sous le contrôle de l’Assistante de Direction et de la direction.
    • Accueil physique et téléphonique;
    • Prise de rendez-vous et de messages téléphoniques pour les conseillers et la direction (répondre au téléphone au maximum au bout de 3 sonneries)
    • Préparation des dossiers clients avec sortie des situations des contrats des clients
    • Cours de bourse quotidiens une semaine sur deux,
    • Préparation et enregistrement du courrier départ
    • Dépôt et récupération du courrier, dépôt des ordres de virement dans les 5 banques de la place
    • Saisie des opérations dans les deux logiciels utilisés ;
    • Vérification des documents avant envoi (être très vigilante), scan et copie des documents de toutes les opérations puis classement des documents scannés dans le répertoire du client. Envoi des documents par mail et/ou courrier postal en fonction des partenaires
    • Rangement quotidien des dossiers clients jaunes et classement hebdomadaire indispensable,
    • Archivage des dossiers et successions clos à effectuer, à tour de rôle, chaque mois,
  • Gestion des partenaires
    • Une fois les opérations transmises aux partenaires, celles-ci doivent être vérifiées avant d’être classées dans le dossier papier du client. Joindre le justificatif de la réalisation de l’opération à l’opération.
    • Réclamations et suivi de ces réclamations si opérations non réalisées. Si les réclamations n’avancent pas, transmettre la réclamation à l’assistante de Direction.

Profil :

  • permis B et véhicule exigé
  • Maîtrise outils bureautique

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Administration, Comptabilité, Emploi de bureaux

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F) Prise de poste mi-octobre 2023 et jusqu’à mi-mai 2024. Puis mi-temps le matin de octobre à décembre 2023, puis ensuite temps complet Missions : Profil : Postule...

CDD en vue d'un CDI, CDI, Interim
Calédonie, Grand Nouméa, Nouméa
Publié il y a 3 mois

Aide comptable (H/F)

CDI sur Nouméa

Missions :

  • Suivre la gestion des caisses de tous les services et de la caisse principale
  • Préparer le règlement des fournisseurs imports au 25 de chaque mois
  • Effectuer les sorties en douane pour les colis postaux
  • Effectuer les sorties de colis par les transitaires
  • Participer à l'élaboration du bilan comptable et des situations
  • Effectuer le suivi administratif du service

Profil :

  • CAP Comptabilité
  • Expérience professionnelle débutant accepté
  • Connaître la comptabilité générale et analytique
  • Connaitre les procédures internes
  • Maîtrise pack office
  • Logiciel en place
  • Sens de l'urgence
  • Rigueur
  • Discrétion
  • Travail en équipe

Compétences :

  • Relationnelles
  • Organisationnelle
  • Analyse et synthèse
  • Concentration
  • Autonomie / Initiative
  • Sens des priorités
  • Respect des usages
  • Réactivité
  • Logique
  • Résistance au stress
  • Ecoute active
  • Sens des responsabilités

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Administration, Comptabilité, Emploi de bureaux, Ressources Humaines

Aide comptable (H/F) CDI sur Nouméa Missions : Profil : Compétences : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et demandez plus de re...

Interim
Calédonie, Nouméa
Publié il y a 4 mois

Profil Couture (H/F)

Longue mission d'intérim sur Nouméa

Profil :

  • Savoir coudre des toiles & autres tissus

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Emplois divers, Technique

Profil Couture (H/F) Longue mission d’intérim sur Nouméa Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et demandez plus de ...

CDD en vue d'un CDI, CDI, Interim
Calédonie, Grand Nouméa, Nouméa
Publié il y a 4 mois

Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F)

CDI / Intérim en vue d'un CDI sur Nouméa

Missions :

  • Gestion administrative des contrats de travail : établissement des formalités administratives d’embauche et de débauche, rédaction d’avenants et de contrats de travail,
  • Gestion des adhésions et prise de rendez-vous au SMIT, CAFAT et Mutuelle,
  • Déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles : CAFAT, HUMANIS, DSF, DFPC, DNS, DADS-U, FIPH,
  • Déclaration des accidents de travail et maladies professionnelles en collaboration avec le service HSE,
  • Récupération et saisie des données afférentes à la gestion de paie du personnel (congés, maladie, primes, acomptes, délégations sur salaire…) et gestion des pertes de salaires,
  • Rédaction des documents afférents au service Ressources Humaines : convocations et sanctions disciplinaire, attestation de travail…),
  • Participation et prise de notes aux réunions IRP pour l’établissements des PV,
  • Participation à la mise en œuvre du plan de formation,
  • Gestion et suivi des démarches de recrutement : annonce interne, presse, réseaux sociaux, SEF, gestion des rdv entretiens, gestion des demandes de personnels intérimaires.

Profil :

  • Bac + 2 minimum,
  • Expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire,
  • Très bonne connaissance du code du travail et des législations en vigueur,
  • Maîtrise de l’outils informatique,
  • Sens développé des relations humaines et bonne capacité d’écoute,
  • Capacité de prise de recul en situations conflictuelles ou stressantes,
  • Discrétion, rigueur, sens de l’organisation et de la gestion des priorités exigé.
  • Permis B.

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploi

Administration, Automobile, Emploi de bureaux, Ressources Humaines

Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F) CDI / Intérim en vue d’un CDI sur Nouméa Missions : Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation)