RECHERCHEZ LE POSTE QUI VOUS CORRESPOND
Vous êtes en charge de réceptionner / centraliser et de répondre aux demandes variées des adhérents, dans le but de maintenir un niveau élevé dans la qualité de nos services
Poste basé sur Dumbéa
Missions :
- Réception & traitement des demandes des adhérents, par téléphone et e-mails, en leur réservant le meilleur accueil
- Promotion du programme
- Accompagnement les adhérents
- Organisation de rendez-vous avec les adhérents si nécessaires
- Remonter les informations permettant d’améliorer les prestations, aux différents services (technique, informatique, comptabilité, achat…)
- Transfert de remboursements / mouvements de cagnotte
- Identification & analyse des produits et services qui génèrent l’insatisfaction et la satisfaction client
- Réalisation de reportings divers et contrôles de visibilité du programme chez nos divers partenaires (plvs, balisage promos…)
- Assurer des opérations de phoning pour promouvoir le programme et vous assurer de la bonne compréhension de celui-ci par nos adhérents
Profil :
- Capacité rédactionnelle
- Sens de la communication.
- Maîtrise d'outils bureautiques (excel et word)
- Aisance orthographique
- Bon relationnel client
- Bienveillant.e
- Véhiculé.e
- Adaptabilité
- Polyvalent.e
- Réactivité.e
- Capacité d’analyse
- Organisé.e
Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et demandez plus de renseignements au 24.38.52
Caractéristiques de l'emploi
Vous êtes en charge de réceptionner / centraliser et de répondre aux demandes variées des adhérents, dans le but de maintenir un niveau élevé dans la qualité de nos services
Missions :
- Gestion courrier / vente
- Réponse courrier demande diverses
- Ressource humaine
Profil :
- BAC Pro secrétariat
- Dynamique
- Très bon relationnel
- 1 an d'expérience
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Caractéristiques de l'emploi
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Poste basé sur Nouméa & Grand Nouméa
Profil :
- Formation de travaux en hauteur
- Forme physique (port de panneaux photovoltaïque)
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Caractéristiques de l'emploi
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Missions :
- Définir et coordonner les actions de prévention pour l'ensemble des fonctionnaires concernés
- Apporter les informations et conseils pour le maintien dans l'emploi et plus généralement la santé au travail notamment sur :
- conditions de travail
- l'hygiène et la sécurité
- l'adaptation des postes de travail
Profil :
- La formation spéciale de médecin du travail est obligatoire.
- Personne disponible
- Qualités humaines & bon relationnel.
- De nombreux projets pourront être mis en lumière avec une nouvelle personne dans notre équipe,
- Prêt à relever beaucoup de défis
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Caractéristiques de l'emploi
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Missions :
- Le poste de Superviseur achats est intégré dans le processus des achats. Le titulaire est en charge de portefeuilles d’achats nécessaires au fonctionnement
- Il pilote les achats pour plusieurs catégories en fonction du portefeuille attribué en accord avec la politique et la stratégie achat de l’entreprise. Le Superviseur Achat joue un rôle clé d’interface entre le client interne et le prestataire de service ou fournisseur, local ou international.
- Il est force de proposition et d’amélioration afin d’optimiser le coût global des achats, et respecte les objectifs de conformité, de délai et de qualité en suivant les KPIs
Profil :
- Bac +5 avec 8 à 10 ans d’expérience
- Un niveau élevé d'initiative et d’autonomie est nécessaire pour développer les relations avec les principaux prestataires de services, les fournisseurs et les utilisateurs du site pour garantir le meilleur résultat pour l’entreprise.
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Caractéristiques de l'emploi
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Missions :
- Piloter un portefeuille d'achats et fournisseurs associés
- Prospecter pour développer son portefeuille ou répondre à un nouveau besoin
- Veiller sur les évolutions techniques du marché et des fournisseurs concernés
- Faciliter l’automatisation des TSVA en développant les interfaces fournisseurs adaptés
- S'assurer du respect des politiques d'achats, de procédures d'utilisation de SAP
- Négocier le meilleur coût global de possession (ou QCD pour des besoins ponctuels)
- Contractualiser via un bon de commande ou un contrat en large autonomie
- Préparer les indicateurs de suivi individuel
- Participer à la définition du besoin afin de supporter le client
- Mettre à jour et contractualiser les systèmes d'information
Profil :
Bac + 3 ou 4 avec 3 à 5 ans d’expérience
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Caractéristiques de l'emploi
Missions : Profil : Bac + 3 ou 4 avec 3 à 5 ans d’expérience Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et demandez plus
Missions :
- La prise en charge des projets de migrations des applicatifs vers M365
- L'administration des outils collaboratifs M365 : SharePoint Online, OneDrive, Teams, Power Automate, …
- L'administration des utilisateurs et des groupes via Azure AD
- L'automatisation et l'optimisation des outils / scripts PowerShell liés aux tâches d'administration et de migration
- L’analyse fonctionnelle des besoins avec les interlocuteurs métiers
- La traduction des besoins en spécifications techniques et fonctionnelles
- La conception des applications PowerApps
- La construction de flux de travail PowerAutomate et l’interaction avec des systèmes tiers
- La veille et la montée en compétences sur l’ensemble des briques de la PowerPlatform
- L'Intégration des changements Microsoft sur le tenant
- Le traitement des tickets de support N3 (incidents et demandes) liés aux outils collaboratifs MO365 ainsi qu’à toutes nos applications métiers (hors SAP)
Profil :
Bac + 3 avec 5 ans d’expérience minimum
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Caractéristiques de l'emploi
Missions : Profil : Bac + 3 avec 5 ans d’expérience minimum Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et demandez plus de rensei...
Missions :
- Conseiller et appuyer la supervision du secteur, tous niveaux hiérarchiques confondus, dans la gestion HSEQR de leurs équipes
- Réaliser des formations, tous niveaux hiérarchiques confondus, en lien avec les programmes HSEQR
- Réaliser des coachings, notamment lors des visites terrains, aux superviseurs (tous niveaux hiérarchiques confondus) et aux coordinateurs de contrat et/ou responsables de contrat en contact avec les sous-traitants
- Accompagner les secteurs dans la réalisation des comptes rendus des audits/inspections/Safety walks
- Accompagner la supervision dans la préparation et la diffusion des communications HSEQR (démarrage d’équipe, toolbox, affichages dans le secteur …) dans le respect de la stratégie du département communication
- Accompagner le secteur dans le choix des actions qui permettront d’atteindre l’objectif zéro blessures et qui permettront de le maintenir
- Conseiller le secteur dans le développement de son programme spécifique d’amélioration HSEQR annuel
Profil :
Titulaire d’un BAC+4/5 en HSE ou équivalent, associé à 2 ans d’expérience ou par équivalence un BAC avec plus de 7 ans d’expérience professionnelle dans un poste opérationnel avec de préférence une expertise HSE
Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et demandez plus de renseignements au 24.38.52
Caractéristiques de l'emploi
Missions : Profil : Titulaire d’un BAC+4/5 en HSE ou équivalent, associé à 2 ans d’expérience ou par équivalence un BAC avec plus de 7 ans d’expérience professionnelle dans un poste
Poste sur Nouméa
Profil :
- Profil BTS Comptabilité
- Expérience de 2 ans minimum + Expérience en cabinet comptable.
- Rapprochement bancaire
- Lettrages
- Saisi comptable
- Ecritures comptable
- Gestion des liasses fiscales
- Intégration de base
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Caractéristiques de l'emploi
Poste sur Nouméa Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à j.montenat@atoutplus.nc et demandez plus de renseignements au 24.38.68
Intervention sur panneaux photovoltaïques. En grande partie sur Nouméa et le Grand Nouméa (70%) et le reste sur la Grande Terre.
Profil :
- Autonome qui gère son agenda du lundi au vendredi.
- Bon relationnel avec 5 ans d'expérience.
- Anglais écrit serait un plus.
- Téléphone et voiture de service.
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Caractéristiques de l'emploi
Intervention sur panneaux photovoltaïques. En grande partie sur Nouméa et le Grand Nouméa (70%) et le reste sur la Grande Terre. Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature
Poste sur Nouméa
Profil :
- Autonome de A à Z sur les payes et la gestion du personnel.
- Maitrise du Logiciel SAGEPAIE.
Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à j.montenat@atoutplus.nc et demandez plus de renseignements au 24.38.68
Caractéristiques de l'emploi
Poste sur Nouméa Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à j.montenat@atoutplus.nc et demandez plus de renseignements au 24.38.68
CDD en vu d'un CDI un poste sur Nouméa et un poste sur Koné
Profil :
- Bon profil de vendeur
- bonne expérience dans la vente
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Caractéristiques de l'emploi
CDD en vu d’un CDI un poste sur Nouméa et un poste sur Koné Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et
Bonne application en termes financiers des contrats de maintenance des engins mobiles.
Assure la planification à court et moyens termes de la maintenance des engins conformément aux objectifs de dispo et de coûts dans le respect de la législation en vigueur des règles applicables dans l'entreprise.
Missions :
- Méthode
- Proposer et faire réaliser les améliorations d'engins mobiles
- Commander, réserver, suivre et réceptionner les organes et les pièces à travers les BT
- Recenser l'ensemble des interventions (portefeuille travaux) et veiller à leur exécution
- Synchroniser les travaux (date, nature, durée)
- Planifier les CND pneumatiques
- planifier et vérifier la bonne réalisation des visites régulières
- traiter avec le sous-traitant les écarts entre le prévu et le réalisé sur les visites
- mettre à jour les gammes associées
- traiter les réserves issues des contrôles réglementaires
- réceptionner &/ou créer la DI et en faire une analyse par rapport aux enjeux
- proposer des modes opératoires et établir un cahier des charges
- Lancer l'appel d'offres, dépouiller et faire la synthèse des offres
- Créer les bons de commandes de prestations achats
- Gérer le stock consignes
- Livrer l'ensemble de la consigne à l'atelier
- Définir les priorités et faire valider l'intervention
- Maintenance opérationnelle
- Veiller et Saisir sur les tablettes les demandes ou éditer les BT planning
- Analyser les risques des travaux en semaine +1 (risques sur l'engin sur le planning, sur l'organisation)
- Interpréter et saisir les pointages puis clôturer les BT
- Clôture mensuelles des HM des engins mobiles
- Coordonner le centre à la clôture des horamètres des EM en fin de mois
- Suivi qualité des données d'entrée à la GMAO
- Analyser et traiter les bilans de cohérence
- Gestion des consommables
- Commander et suivre les stock mine des pneumatiques, du lubrifiant, du gasoil et des radios VHF - dispatch (hexagone) et les pièces courantes hors contrats
- Gestion financière prestations
- Vérifier les factures et Ou les DR versus les contrats
- Traiter les écarts en relation avec les fournisseurs (dont réconciliation carburant)
- Renvoyer les factures et/ou DR à SCT motivées, en cas de refus de paiement
- Suivi prestation sous-traitants
- Passer en revue chaque engin mobile et les KPI's d'évaluation des sous-traitants
- Rédiger et diffuser le compte rendu et le plan d'action
- Suivre et mener le plan d'action
- Gestion des inspections
- Traiter les anomalies
- Gestion du parc VL Mines
- Coordonner la livraison et la récupération des VLs du Centre( Livraison/pendant l'utilisation/restitution)
- Suivre le contrat de maintenance VL (révisions/REX Terrain / Anomalies / Casses réparables / Réunions)
- Traiter les impondérables (Vandalisme / Casses / Épaves)
- Performance
- Participer aux chantiers aux outils d'amélioration continue ( Lean management : Chantier 5S, TPM , Kaizen) et aux rituels (AVP, Rituels performance RMSE…)
- Contribuer à l'évolution à l'analyse et à la diffusion des tableaux de bord
Profil :
- Bac+2 type DEUST Mine : BTS dans la filière 6 à 8 ans ou Bac avec 10-12ans expérience
- Savoir être
- Courage
- Détermination
- Décider
- Agir
- Donner du sens à l'action
- Conduire les démarches d'excellence opérationnelle
- Compétences
- Procédures maintenance / Ordonnancement
- Rédaction arborescence GMAO
- Conduite de projets
- Processus de comptabilité analytique
- système radio & télécom
- Dispatch
- Logiciel maintenance - GMAO
- Analyse technico-financière
- Contrat de maintenance et location DE / VL
- Informatique & bureautique
- Processus d'achats
- Définition et rédaction de cahiers des charges
- Electromécanique
- Gestion des stocks
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Caractéristiques de l'emploi
Bonne application en termes financiers des contrats de maintenance des engins mobiles.Assure la planification à court et moyens termes de la maintenance des engins conformément aux objectifs de disp...
Poste en CDI sur Nouméa
Missions :
- Elabore et suit annuellement le budget du Département HSS ainsi que le budget HSS de chaque centre minier NMC
- Définit et met en place la politique et le système de management de la sécurité et de la sureté NMC
- Evalue les risques de sécurité, identifie les postes et zones à risque et propose des mesures de prévention, de protection et de mitigation. Assure le suivi de la mise en œuvre des actions correctives.
- Coordonne l’élaboration et/ou la révision de l’évaluation des risques de sûreté (ESIP) des infrastructures portuaires et assure le suivi de la mise en œuvre des actions correctives.
- Assure la veille réglementaire et développe les outils permettant la mise et le maintien de la conformité HSS
- Formalise les processus et procédures selon la réglementation en vigueur, les risques, les accidents et les retours d’expérience. S’assure du bon respect des procédures
- Assure la coordination des analyses de défaillances, le suivi des actions à mener et s’assure de la communication du retour d’expérience
- Définit, développe les outils de suivi, suit et communique sur les indicateurs de performance et les résultats HSS
- Assure le suivi des actions correctives issues des audits, inspections internes, des registres d’observation, des inspections DIMENC, des contrôles réglementaires, des enquêtes d’accidents, des demandes du CHSCT,…
- Rédige les divers rapports (Rapport sécurité hebdomadaire, mensuel, bilan HS annuel, analyse d’accident de travail, audits, etc.).
- S’assure de la cohérence et du bon fonctionnement des dispositifs de sûreté (terrestre et portuaire) en place
- S’assure de la cohérence des équipements de protection individuelle et des tenues de travail mis à disposition en fonction des risques
- Identifie en collaboration avec les différents services le type de formation de sécurité nécessaire à la réalisation des tâches de chaque métier de la mine
- Elabore le volet F, les plans de circulation et les différents documents relatifs aux Demandes d’Autorisation d’Exploitation (DAE)
- Gère les relations avec les autorités de tutelle (DIMENC, CAFAT, Institutions diverses…)
- Définit les procédures HS liés aux interventions des entreprises extérieures et s’assure avec les référents technique NMC leur application (Induction, Plans de Prévention Hygiène Sécurité, PPA,…)
- Management d’une équipe de 4 personnes
Profil :
- Bac + 5 en Hygiène, Sécurité au travail, risques industriels, complété par une expérience d’au moins 7 ans dans le domaine de l’Hygiène et de la Sécurité.
- Bonnes connaissances de l'exploitation minière. Bonne connaissance des réglementations du travail.
- Expertise en hygiène et sécurité au travail.
- Permis B obligatoire
- Rigueur, relationnel, adaptabilité, sens de l’écoute et diplomatie, autonomie, management, goût du terrain, disponibilité, sont notamment des atouts
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Caractéristiques de l'emploi
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Poste en CDI sur Poya
Missions :
- Met en œuvre les outils de gestion des Ressources Humaines, en liaison avec la DRH, indispensables à une optimisation des ressources humaines sur les centres miniers (gestion des emplois, gestion des recrutements, gestion de la formation…)
- Assure la gestion administrative du personnel (mise à jour des dossiers individuels du personnel / suivi et coordination des visites médicales au SMIT / suivi des contrats de travail et des avenants / assure et suit les mesures disciplinaires en lien avec le chef de centre…).
- Veille au respect de la réglementation sociale en intégrant les règles et les procédures applicables en matière de droit du travail. S’assure de l’application des décisions et procédures internes RH.
- Collecte, exploite et diffuse l’information auprès du personnel (diffusions de notes d’informations…). Délivre toute information et/ou explication demandée, oriente et conseille en matière de Ressources Humaines et de Droit du travail.
- Assure la gestion des pointages : congés payés, maladie, absences non autorisées, heures de délégation… afin d’assurer une bonne coordination de la paie entre le centre et le service paie de Nouméa. En ce sens, transmet toute information relative aux situations individuelles des salariés (embauches/débauches, changements de situations) et toute information nécessaire à l’établissement de la paie.
- Apporte au chef de centre et à chaque responsable hiérarchique un soutien juridique, relationnel et d’évaluation dans la gestion des dossiers administratifs du personnel.
- Garanti un climat social de qualité sur centre en recherchant l’adhésion du personnel aux objectifs de l’entreprise. Favoriser la communication interne inter secteur d’activité.
- Prévient et gère les litiges impliquant le personnel individuel ou collectif.
- Participe à la définition des orientations stratégiques RH en identifiant et en proposant des axes d’amélioration en adéquation entre la DRH et les centres.
- Participe aux réunions de DP sur le centre et rédige les PV. Assure le suivi des problématiques évoquées et les mesures correctives apportées. Intervient ponctuellement sur des questions précises.
- Assure des reportings hebdomadaires et mensuels à la DRH.
Profil :
- Bac + 4 (idéalement en RH) avec 3 à 5 ans d’expérience dans la fonction.
- Connaissances générales du Droit du travail Calédonien.
- Connaissances et expérience technique en gestion des RH (recrutement, formation, salaires, évaluation du personnel).
- Permis B obligatoire
- Rigueur, relationnel, adaptabilité, sens de l’écoute et diplomatie, autonomie, management, goût du terrain, sont des atouts
Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et demandez plus de renseignements au 24.38.52
Caractéristiques de l'emploi
Poste en CDI sur Poya Missions : Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et demandez plus de renseignements au 24.38.52