Évènements associés à venir
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2022-09-07 Toute la journée
Objectifs
Renforcer la qualité et l'efficacité de son accueil
Développer et optimiser la relation client
Repérer les facteurs de tensions
Désamorcer l'agressivité verbale d'un client
Adapter son comportement pour s'affirmer sereinement
Réguler la charge émotionnelle et gérer son stress lors d'une situation tendue
Transformer un incident en actions positives et regagner la confiance du clientDurée totale : 21h (3 jours)
Code formation : C002-1 -
2022-09-08 Toute la journée
Objectifs
Renforcer la qualité et l'efficacité de son accueil
Développer et optimiser la relation client
Repérer les facteurs de tensions
Désamorcer l'agressivité verbale d'un client
Adapter son comportement pour s'affirmer sereinement
Réguler la charge émotionnelle et gérer son stress lors d'une situation tendue
Transformer un incident en actions positives et regagner la confiance du clientDurée totale : 21h (3 jours)
Code formation : C002-1 -
2022-09-09 Toute la journée
Objectifs
Renforcer la qualité et l'efficacité de son accueil
Développer et optimiser la relation client
Repérer les facteurs de tensions
Désamorcer l'agressivité verbale d'un client
Adapter son comportement pour s'affirmer sereinement
Réguler la charge émotionnelle et gérer son stress lors d'une situation tendue
Transformer un incident en actions positives et regagner la confiance du clientDurée totale : 21h (3 jours)
Code formation : C002-1 -
2022-12-06 Toute la journée
Objectifs
Renforcer la qualité et l'efficacité de son accueil
Développer et optimiser la relation client
Repérer les facteurs de tensions
Désamorcer l'agressivité verbale d'un client
Adapter son comportement pour s'affirmer sereinement
Réguler la charge émotionnelle et gérer son stress lors d'une situation tendue
Transformer un incident en actions positives et regagner la confiance du clientDurée totale : 21h (3 jours)
Code formation : C002-1 -
2022-12-07 Toute la journée
Objectifs
Renforcer la qualité et l'efficacité de son accueil
Développer et optimiser la relation client
Repérer les facteurs de tensions
Désamorcer l'agressivité verbale d'un client
Adapter son comportement pour s'affirmer sereinement
Réguler la charge émotionnelle et gérer son stress lors d'une situation tendue
Transformer un incident en actions positives et regagner la confiance du clientDurée totale : 21h (3 jours)
Code formation : C002-1 -
2022-12-08 Toute la journée
Objectifs
Renforcer la qualité et l'efficacité de son accueil
Développer et optimiser la relation client
Repérer les facteurs de tensions
Désamorcer l'agressivité verbale d'un client
Adapter son comportement pour s'affirmer sereinement
Réguler la charge émotionnelle et gérer son stress lors d'une situation tendue
Transformer un incident en actions positives et regagner la confiance du clientDurée totale : 21h (3 jours)
Code formation : C002-1