Emplacement:Quartier Latin, Angle des rue Charles de Verneilh et Eugène Porcheron
Téléphone:24.38.66

Agence du Sud : Nouméa

Évènements à venir

  • 2022-07-05 Toute la journée

    Objectifs
    Reconnaître les facteurs principaux qui coupent et ceux qui facilitent la communication
    Enumérer les 4 étapes du processus de la Communication Non Violente©
    Emettre une observation sans critiques ni jugements, différencier sentiments et évaluations masquées
    Formuler une demande favorisant la coopération
    Expérimenter les 4 manières de recevoir un message
    Se préparer au dialogue en clarifiant son intention, son observation, ses sentiments et ses besoins dans la communication

    Programme

    Durée totale : 14h (2 jours)
    Code formation : CM009-1

  • 2022-07-06 Toute la journée

    Objectifs
    Reconnaître les facteurs principaux qui coupent et ceux qui facilitent la communication
    Enumérer les 4 étapes du processus de la Communication Non Violente©
    Emettre une observation sans critiques ni jugements, différencier sentiments et évaluations masquées
    Formuler une demande favorisant la coopération
    Expérimenter les 4 manières de recevoir un message
    Se préparer au dialogue en clarifiant son intention, son observation, ses sentiments et ses besoins dans la communication

    Programme

    Durée totale : 14h (2 jours)
    Code formation : CM009-1

  • 2022-07-18 Toute la journée

    Objectifs
    Maîtriser les principes de protection des données personnelles et les appliquer au quotidien
    Mettre en place les 6 étapes recommandées par la CNIL dans votre entreprise

    Durée totale : 21h (3 jours)
    Code formation : J011-2

  • 2022-07-20 Toute la journée

    Objectifs
    Maîtriser les principes de protection des données personnelles et les appliquer au quotidien
    Mettre en place les 6 étapes recommandées par la CNIL dans votre entreprise

    Durée totale : 21h (3 jours)
    Code formation : J011-2

  • 2022-07-22 Toute la journée

    Objectifs
    Maîtriser les principes de protection des données personnelles et les appliquer au quotidien
    Mettre en place les 6 étapes recommandées par la CNIL dans votre entreprise

    Durée totale : 21h (3 jours)
    Code formation : J011-2

  • 2022-08-02 Toute la journée

    Objectifs
    Connaitre les principes liés au contrat de société
    Connaître les obligations liées au droit et à la loi ainsi que le rôle des différents acteurs

    Programme

    Durée totale : 14h (2 jours)
    Code formation : J001-1

  • 2022-08-03 Toute la journée

    Objectifs
    Connaitre les principes liés au contrat de société
    Connaître les obligations liées au droit et à la loi ainsi que le rôle des différents acteurs

    Programme

    Durée totale : 14h (2 jours)
    Code formation : J001-1

  • 2022-08-10 Toute la journée

    Objectifs
    Acquérir une utilisation efficace d’Excel (gain de temps)
    Apprendre à utiliser les fonctions essentielles
    Construire un graphique à partir de données
    Exploiter une base de données avec les outils adéquates
    Construire un tableau croisé dynamique et son graphique

    Programme

    Durée totale : 14h (2 jours)
    Code formation : I002-2

  • 2022-08-11 Toute la journée

    Objectifs
    Acquérir une utilisation efficace d’Excel (gain de temps)
    Apprendre à utiliser les fonctions essentielles
    Construire un graphique à partir de données
    Exploiter une base de données avec les outils adéquates
    Construire un tableau croisé dynamique et son graphique

    Programme

    Durée totale : 14h (2 jours)
    Code formation : I002-2

  • 2022-08-24 Toute la journée

    Objectifs
    Identifier et interpréter ses émotions
    Les maîtriser pour gagner en sérénité
    Développer un mode de communication positif et efficace dans son environnement de travail
    Gagner en confiance en soi

    Durée totale : 14h (2 jours)
    Code formation : D016-1

  • 2022-08-25 Toute la journée

    Objectifs
    Identifier et interpréter ses émotions
    Les maîtriser pour gagner en sérénité
    Développer un mode de communication positif et efficace dans son environnement de travail
    Gagner en confiance en soi

    Durée totale : 14h (2 jours)
    Code formation : D016-1

  • 2022-09-07 Toute la journée

    Objectifs
    Renforcer la qualité et l'efficacité de son accueil
    Développer et optimiser la relation client
    Repérer les facteurs de tensions
    Désamorcer l'agressivité verbale d'un client
    Adapter son comportement pour s'affirmer sereinement
    Réguler la charge émotionnelle et gérer son stress lors d'une situation tendue
    Transformer un incident en actions positives et regagner la confiance du client

    Programme

    Durée totale : 21h (3 jours)
    Code formation : C002-1