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RESPONSABLE ACHATS & APPROVISIONNEMENT (H/F)
Poste situé à Wallis & Futuna
Missions :
- Gérer, animer et piloter les services approvisionnements et achats
- Définir les niveaux de stocks minimum et maximum par famille de produits
- Calculer le prix de revient des produits
- Participer aux réunions transverses concernant les cycles de vie produits
- Négocier avec les fournisseurs les meilleures conditions en termes de prix, délais, qualité
- Définir les gammes de produits de la société, en collaboration avec les départements des ventes
Profil :
- Idéalement issue(e) d'une formation en logistique et/ou achats de type Bac+5, vous justifiez d'une expérience probante dans l'importation de produits de consommations à l'international
- Connaissances de la réglementation douanière
- Organisation, rigueur, capacité d'adaptation
- Expérience à l'international souhaitée
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Caractéristiques de l'emploi
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DIRECTEUR ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
Poste situé à Wallis & Futuna
Missions :
- Diriger 3 sociétés commerciales dont une plateforme d'importation et deux supermarchés ainsi que 2 SCI
- Accompagner des équipes opérationnelles et commerciales des différentes sociétés pour toutes les questions comptables et sociales
- Élaborer les comptes, bilans, résultats financiers annuels et documents pour l'audit du CAC
- Élaborer les reporting et analyses des résultats trimestriels
- Assurer le contrôle interne et de gestion des différentes sociétés
- Assurer les relations et le suivre des banques (opérations, cadrages), contrats d'assurance entreprise (MAJ capitaux & cotisations), assurances marchandises transportées (dossiers avaries).
- Gérer du social et du juridique en relation avec notre conseil juridique
- Gérer et saisir les paies, congés et divers RH
- Gérer et saisir des Immobilisation et provisions
- Contrôler la concordance Gestion commerciale / comptabilité
Profil :
- Dipôles BAC +5 (Master CCA, DESCF , DSCG ou IAE)
- Au moins 5 ans d'expérience au sein d'un cabinet d'audit ou d'expertise comptable et DAF en entreprise (Idéalement secteur de la grande distribution
- Très bonne maîtrise EXCEL et des outils informatiques
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Caractéristiques de l'emploi
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COMPTABLE UNIQUE (H/F)
Poste situé sur Nouméa en CDI à Ducos
Profil :
- Avec de l'expérience
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Caractéristiques de l'emploi
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Éducateur spécialisé (H/F)
Mission intérim courte durée régulièrement
Poste situé sur Nouméa, horaires de semaine & de jour
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Caractéristiques de l'emploi
Éducateur spécialisé (H/F) Mission intérim courte durée régulièrement Poste situé sur Nouméa, horaires de semaine & de jour Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, let...
Auxiliaire de vie (H/F)
Mission intérim courte durée régulièrement
Poste situé sur Nouméa, horaires de semaine & de jour
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Caractéristiques de l'emploi
Auxiliaire de vie (H/F) Mission intérim courte durée régulièrement Poste situé sur Nouméa, horaires de semaine & de jour Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de...
MANAGER OPÉRATIONNEL EN RESTAURATION RAPIDE (H/F)
Profil :
- Expérience dans le domaine de la restauration rapide
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Caractéristiques de l'emploi
MANAGER OPÉRATIONNEL EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à j.montenat@atoutplus.nc et demandez plus de renseigneme...
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F)
Prise de poste mi-octobre 2023 et jusqu’à mi-mai 2024. Puis mi-temps le matin de octobre à décembre 2023, puis ensuite temps complet
Missions :
- Assurer le secrétariat de la société en équipe en exécutant des tâches administratives courantes et le suivi de dossiers sous le contrôle de l’Assistante de Direction et de la direction.
- Accueil physique et téléphonique;
- Prise de rendez-vous et de messages téléphoniques pour les conseillers et la direction (répondre au téléphone au maximum au bout de 3 sonneries)
- Préparation des dossiers clients avec sortie des situations des contrats des clients
- Cours de bourse quotidiens une semaine sur deux,
- Préparation et enregistrement du courrier départ
- Dépôt et récupération du courrier, dépôt des ordres de virement dans les 5 banques de la place
- Saisie des opérations dans les deux logiciels utilisés ;
- Vérification des documents avant envoi (être très vigilante), scan et copie des documents de toutes les opérations puis classement des documents scannés dans le répertoire du client. Envoi des documents par mail et/ou courrier postal en fonction des partenaires
- Rangement quotidien des dossiers clients jaunes et classement hebdomadaire indispensable,
- Archivage des dossiers et successions clos à effectuer, à tour de rôle, chaque mois,
- Gestion des partenaires
- Une fois les opérations transmises aux partenaires, celles-ci doivent être vérifiées avant d’être classées dans le dossier papier du client. Joindre le justificatif de la réalisation de l’opération à l’opération.
- Réclamations et suivi de ces réclamations si opérations non réalisées. Si les réclamations n’avancent pas, transmettre la réclamation à l’assistante de Direction.
Profil :
- permis B et véhicule exigé
- Maîtrise outils bureautique
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Caractéristiques de l'emploi
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F) Prise de poste mi-octobre 2023 et jusqu’à mi-mai 2024. Puis mi-temps le matin de octobre à décembre 2023, puis ensuite temps complet Missions : Profil : Postule...
Chauffeur Transport Privé (H/F)
Profil :
- Titulaire Permis B à jour
- Carte orange à jour
- Expérience dans le transport privé
- Bon relationnel client
- Bon niveau d'anglais
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Caractéristiques de l'emploi
Chauffeur Transport Privé (H/F) Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à j.montenat@atoutplus.nc et demandez plus de renseignements au 24.38.68
Aide comptable (H/F)
CDI sur Nouméa
Missions :
- Suivre la gestion des caisses de tous les services et de la caisse principale
- Préparer le règlement des fournisseurs imports au 25 de chaque mois
- Effectuer les sorties en douane pour les colis postaux
- Effectuer les sorties de colis par les transitaires
- Participer à l'élaboration du bilan comptable et des situations
- Effectuer le suivi administratif du service
Profil :
- CAP Comptabilité
- Expérience professionnelle débutant accepté
- Connaître la comptabilité générale et analytique
- Connaitre les procédures internes
- Maîtrise pack office
- Logiciel en place
- Sens de l'urgence
- Rigueur
- Discrétion
- Travail en équipe
Compétences :
- Relationnelles
- Organisationnelle
- Analyse et synthèse
- Concentration
- Autonomie / Initiative
- Sens des priorités
- Respect des usages
- Réactivité
- Logique
- Résistance au stress
- Ecoute active
- Sens des responsabilités
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Caractéristiques de l'emploi
Aide comptable (H/F) CDI sur Nouméa Missions : Profil : Compétences : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et demandez plus de re...
Profil Couture (H/F)
Longue mission d'intérim sur Nouméa
Profil :
- Savoir coudre des toiles & autres tissus
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Caractéristiques de l'emploi
Profil Couture (H/F) Longue mission d’intérim sur Nouméa Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et demandez plus de ...
Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F)
CDI / Intérim en vue d'un CDI sur Nouméa
Missions :
- Gestion administrative des contrats de travail : établissement des formalités administratives d’embauche et de débauche, rédaction d’avenants et de contrats de travail,
- Gestion des adhésions et prise de rendez-vous au SMIT, CAFAT et Mutuelle,
- Déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles : CAFAT, HUMANIS, DSF, DFPC, DNS, DADS-U, FIPH,
- Déclaration des accidents de travail et maladies professionnelles en collaboration avec le service HSE,
- Récupération et saisie des données afférentes à la gestion de paie du personnel (congés, maladie, primes, acomptes, délégations sur salaire…) et gestion des pertes de salaires,
- Rédaction des documents afférents au service Ressources Humaines : convocations et sanctions disciplinaire, attestation de travail…),
- Participation et prise de notes aux réunions IRP pour l’établissements des PV,
- Participation à la mise en œuvre du plan de formation,
- Gestion et suivi des démarches de recrutement : annonce interne, presse, réseaux sociaux, SEF, gestion des rdv entretiens, gestion des demandes de personnels intérimaires.
Profil :
- Bac + 2 minimum,
- Expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire,
- Très bonne connaissance du code du travail et des législations en vigueur,
- Maîtrise de l’outils informatique,
- Sens développé des relations humaines et bonne capacité d’écoute,
- Capacité de prise de recul en situations conflictuelles ou stressantes,
- Discrétion, rigueur, sens de l’organisation et de la gestion des priorités exigé.
- Permis B.
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Caractéristiques de l'emploi
Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F) CDI / Intérim en vue d’un CDI sur Nouméa Missions : Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation)
Responsable Atelier Agriculture
Mission du 31.08.23 au 30.09.23
Missions :
- Animer des ateliers
Profil :
- BTS dans le domaine agricole
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Caractéristiques de l'emploi
Responsable Atelier Agriculture Mission du 31.08.23 au 30.09.23 Missions : Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et demande...
Psychologue du travail (H/F)
Missions :
- Réalisation de bilan de compétences et de bilan professionnels
- Animation de groupes / formation
- Recrutement, recrutement cadre
- Evaluation de candidats
- Passation, analyse et restitution de tests psychologiques
- Réalisation d’accompagnements individuels et collectifs liés aux situations de travail
- Diagnostic RPS
- Conseils RH
- Évaluation des besoins
- Rédaction de synthèse et de bilan
Profil :
- Master 2 psychologie du travail ou des organisations OBLIGATOIRE
- 3 ans d’expérience minimum exigés
Savoir-être:
- Excellentes qualités de communication écrite et orale
- Esprit d’équipe
- Autonomie
- Écoute active
- Empathie
- Polyvalence
Savoir-faire :
- Autonomie
- Capacité de communication
- Polyvalence
- Conduite d’entretien
- Apprécie le travail de groupe en mode projet
- Animation de groupe
- Évaluer / Analyser / Recruter / Conseiller
- Evaluation de formation
- Ingénierie pédagogique
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Caractéristiques de l'emploi
Psychologue du travail (H/F) Missions : Profil : Savoir-être: Savoir-faire : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à direction@atoutplus.nc et demandez pl...
Recrute pour Wallis et Futuna.
Missions :
- Réaliser et suivre les tableaux de bord / reportings concernant l’activité de la structure
- Réaliser et suivre les indicateurs de gestion des services
- Réaliser et suivre les procédures de gestion
- Préparer les suivis des budgets, éléments relatifs à la comptabilité, tels que la clôture d'exercice et décomposer les différents coûts, ou encore réaliser des études financières
- Piloter et optimiser de façon opérationnelle et stratégique les performances de l'entreprise
Profil :
- BAC+4/BAC+5 (Formation Ecole d'Ingénieur ou Ecole de Commerce ou Master contrôle de gestion.)
- Expérience professionnelle significative (5-10 ans)
- Maitriser les outils informatiques d’analyse (Tableurs, bases de données et logiciels comptables)
- Posséder une solide formation comptable et financière (budgets prévisionnels, analyses comptables, gestion financière, audit, etc…)
- Bonnes compétences relationnelles
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Caractéristiques de l'emploi
Recrute pour Wallis et Futuna. Missions : Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à j.montenat@atoutplus.nc et demandez plus de renseignements au 24...
Longue mission en intérim
Province NORD
Profil :
- Certification prof agent de sécurité
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Caractéristiques de l'emploi
Longue mission en intérim Province NORD Profil : Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature (CV, lettre de motivation) à d.kling@atoutplus.nc et demandez plus de renseignements au 24.38....