COMMENT S'INSCRIRE ?

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Si vous en avez la possibilité, veuillez prioritairement vous inscrire en ligne en remplissant le formulaire de cette page.

INSCRIPTION EN PHYSIQUE

Toutefois, pour tout candidat ne pouvant se connecter à internet, nous continuons de vous recevoir pour des inscriptions en physique dans nos agences les MARDIS, JEUDIS ET VENDREDIS matins de 8h00 à 11h00.


PAPIERS À FOURNIR

Les inscriptions en ligne ou en physique se font avec les documents suivants : 

  • CV à jour (avec photo idéalement)
  • Pièce d’identité (original)
  • Diplômes et/ou Certificats de formation (copie ou original)
  • Permis (original)
  • N° de CAFAT
  • RIB (domicilié en Nouvelle-Calédonie)

Au moment de votre inscription, il vous sera demandé des précisions sur votre parcours, vos souhaits et vos choix de carrière.


NOS AGENCES

AGENCE DU SUD : NOUMÉA
Angle des rue Charles de Verneilh et Eugène Porcheron, Quartier Latin


Horaires d’ouverture du lundi au jeudi :
7h30 – 12h00 et 13h30 – 17h30

et le vendredi à :
7h30 – 12h00 et 13h30 – 16h30


Inscriptions uniquement le matin :
8h00 – 11h00

AGENCE DU NORD : KONÉ
42 lotissement Les Cassis
BP 788, 98860 Koné


Horaires d’ouverture du lundi au jeudi :
7h30 – 12h00 et 13h30 – 17h00

et le vendredi à :
7h30 – 12h00 et 13h30 – 16h00


Inscriptions uniquement le matin :
7h30 – 11h00

Versement des salaires

Le paiement des salaires est mensuel et se fait uniquement :

  • Par virement bancaire sur un compte courant domicilié en Nouvelle-Calédonie (il faut nous fournir un RIB). Les virements sur les comptes épargnes ne sont pas possibles
  • Par chèque barré. Vous devez donc avoir un compte bancaire ou postal domicilié en Nouvelle-Calédonie

Un seul acompte peut être accordé par mois : la demande doit se faire avant le 20 du mois et est versé le 21 de chaque mois.

Vos contacts : paie@atoutplus.nc

QUESTIONS FRÉQUENTES / ASSISTANCE

De nombreux sites vous permettent de créer votre CV en ligne, voici quelques adresses fiables :

https://www.doyoubuzz.com/fr/
https://www.canva.com/fr_fr/creer/cv/

Vous pouvez également consulter notre article :
3 conseils pour réussir son CV

Pendant votre mission d’intérim, Atout Plus est votre employeur et vous paie. Il devra être prévenu en cas de problème et répondre à toutes vos questions.

Chez Atout Plus, les paies sont versées entre le 8 et le 10 de chaque mois. Par exemple si vous travaillez au cours du mois de Juin, votre salaire sera versé entre le 8 et le 10 Juillet.

Pour toutes vos questions sur vos bulletins de salaire ou vos contrats.

Vous pouvez contacter directement le service Contrat et Rémunération au 24.39.47 ou vous rendre à l’agence du Quartier-Latin, côté pôle administratif.

Afin de récupérer ou signer un contrat de travail ou un bulletin de salaire des mois précédents, nous vous invitons à passer à votre agence.

Pour plus d’informations, contactez le service administratif : 24.39.47

Vous avez la possibilité de demander un acompte à votre agence (par téléphone ou en physique) avant le 20 de chaque mois.

La distribution est réalisée le 21 du mois (sous réserve de la réception des heures). Si le 21 est un samedi, la distribution aura lieu le vendredi 20, si c’est un dimanche, la distribution aura lieu le lundi 22.

L’acompte accordé ne pourra dépasser 50% du nombre d’heures réalisées.

Exemple : Vous avez travaillé entre le 1er et le 17 du mois 20h pour un total de 70 000 XPF. Votre acompte pourra donc être au maximum de 35 000 XPF.

Oui, ils vous sont obligatoirement dus. Les congés payés (CP) correspondent à 10 % de votre salaire brut + le montant des IPE (Indemnités de Précarité pour l’Emploi) si c’est applicable.

Ils vous seront payés à la fin de votre mission tout comme les IPE.

Les IPE (Indemnités de Précarité pour l’Emploi) correspondent à une indemnité qui répond à la précarité des contrats d’intérim. Elle correspond à 15% de votre salaire brut et vous sera versée à la fin de votre mission sous certaines conditions :

Votre contrat a normalement pris fin ou c’est l’entreprise utilisatrice qui y a mis fin suite au bon déroulement de votre mission

Vous ne vous voyez pas proposer une nouvelle mission dans un délai de 3 jours (acceptée ou pas)

Le montant de votre salaire est indiqué sur votre contrat de travail. Il ne pourra être inférieur au salaire d’un employé de l’entreprise utilisatrice de même qualification occupant le même poste de travail.

Il dépendra aussi du nombre d’heures que vous avez effectuées au cours du mois.

Afin de recevoir votre salaire par virement vous devez nous faire parvenir un RIB valide de compte courant.

Il nous est interdit par la loi de vous rémunérer par un chèque en blanc, à l’ordre de quelqu’un d’autre ou sur le compte de quelqu’un d’autre (même un parent).

Il est donc nécessaire d’ouvrir un compte en banque. Vous pouvez trouver en Nouvelle-Calédonie des banques qui proposent l’ouverture d’un compte gratuitement.

Les « + »

FAIRE CONFIANCE À ATOUT PLUS C’EST : 

•  Faire confiance à une entreprise Calédonienne
•  S’appuyer sur plus de 28 années d’expertise
•  Avoir accès à des annonces inédites (plus de 20 nouvelles annonces par semaine)
•  Collaborer avec une entreprise à taille Humaine et à l’écoute

Inscription en ligne

Vous avez choisi Atout Plus Groupe pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi et nous vous en remercions. Pour cela, merci de compléter le formulaire ci-dessous !




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